• Bon weekend !

    Bon weekend !

     

    « On dit que les lieux conservent la mémoire des instants vécus par ceux qui s'y sont aimés, c'est peut être une lubie, mais j'ai besoin d'y croire. »
    Marc Levy


  • Commentaires

    1
    Noanded
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:26

    Bonsoir Nanou'... Un passage dans ton Univers où j'suis vraiment sous le Charme de tes Citations et Poèmes qui te ressemblent tant par la pertinence de ces Mots... Mais surtout il suffit de parcourir un temps soit peu ce que tu faisais y'a quelques temps ici même... La beauté des récits sont Remarquable tout Simplement... En vain j'espère que ton Blog vivra Encore longtemps et il me fait penser à un Receuil de Confidence intimiste... Alors laisses voguer ton instinct et ce que tu es... Peu importe du reste!!! je te souhaite une Bonne Soirée Petite Soeur'♥ Gros Bisous d'Amitié à Toi...

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:40
    J'aime à croire que les lieux ont une mémoire...Ce n'est peut être que de l'autosuggestion...
    Même j'aime à le croire ...
    Bises ☆
    Ton ami Stéphane ★
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :