• en pause

    en pause

     

    En pause indéterminée !


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:39

    BONJOUR NANOU

    et oui! en ce moment je tire particulièrement dur, cette "putain" d'angine me suit depuis pas mal de temps et pas moyen de guérir. je n'ai pas pris d'antibio non plus.

    pour le rire, c'est sûr ce n'est pas mon angine qui va m'en empêcher mdr

    je vois que vous avez toujours de la neige. nous plus rien depuis longtemps aujourd'hui douceur et soleil.

    passe un bon wee kend

    amicalement

    mimi

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:28

    Bonjour Nanou


    J'espere que tu vas bien?


    je te souhaite un bon dimanche


    Gros bisouss

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 2 Février 2013 à 15:35

    bonjour nanounette

    toujours pas la grande forme grrrrr mais ca va quand même un peu mieux. il fait un superbe soleil aujourd'hui, dommage que le vent du nord nous refroidi.

    J'ESPERE QUE DE TON CÖTE TOUT VA BIEN;

    GROS BISOU ET BON WEE KEND

    ENVOIE MOI DES CREPES MDR

    BISOU

    MIMI

     

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:42

    BONJOUR NANOUNETTE

    effectivement la forme revient petit à petit. je vais y aller aussi progressivement.

    je te souhaite de passer un bon dimanche au coin du feu car chez nous ca caille

    fait des crèpes et envoie m'en quelques unes

    bisou de bretagne

    amitié

    mimi

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 23:11

    Bonjour ma Nanou, alors comment ça va ? et oui vent , grisaille et averse de grêle aujourd'hui , l'hiver n'est pas fini ...prends soin de toi ok ?

    Bisou Gigi

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:44

    bonjour nanou

    je vois que tu n'est pas là!!!!

    repose toi ,ça fait du bien.

    un peu de recul parfois avec son blog.

    a trés bientot

    bisous

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:28

    BONJOUR NANOUNETTE

    encore et toujours la pluie chez nous ca devient une catastrophe. vivement le printemps.

    j'ai regardé le match de foot de saint étienne hier soir en un quart d'heure fallait voir ce qui est tombé en neige incroyable même les joueurs avaient pris les pelles.

    ce sont les grandes marée en ce moment donc ce mauvais temps qui prends avec risque de durer un moment.

    bopnne journée

    bisou

    mimi

    8
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:57

    L'essentiel c'est que tu vas bien

    Je t'embrasse bien fort

    Amitié Gigi

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:46

    bonjour NANOUNETTE

    j'espère que cette saint valentin t'a permise d'être heureuse mais je n'en doute pas.

    mimi lui a été absent deux ou trois jours et cet aprem encore absent pétanque et ce soir foot mdr les retraités ne savent plus ou donner mdr

    enfin on y arrive quand même dommage que les journées ne fassent pas 72 heures mdr

    bisou et bon wee kend

    désolé de ne pas être passé pour la saint valentin mais j'avais d'autres impératifs.

    mimi

     

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 26 Février 2013 à 12:55

    bonjour nanounette

    je vois que chacun à ses soucis et que chacun essaie de faire de son mieux pour les règler. je te souhaite du courage pendant ces 15 jours.

    bisou

    amicalement

    mimi

    11
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:24

    bonjour nanou..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :