• J’ai emprunté tellement de routes !

     

     J'évite de dire du mal de moi.
    Il y a tellement de gens qui peuvent faire ça mieux que moi ...

    Source facebook

     


  • Commentaires

    1
    Naonded
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:13

    Bonsoir Nanou'... Une Citation très Forte par ces Mots et Pleine d'à propos... L'essentiel c'est d'être soi-même avec Ses Pensées et Sentiments!!! Peu Importe du reste... L'Amitié se conçoit sans faux-semblant et Encore moins dans La Haine et c'est bien pour çà qu'elle se compte sur les Doigts d'une Main... Bref tu possèdes par ce Blog un Espace de Partage qui te Ressemble Tant et que j'aime Vraiment... Je te souhaite une Bonne Soirée!!! Bisous d'Amitié♥♥♥ "Petite Soeur"...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :